3 Méthodes pour Gagner 100 euros par jour avec Fiverr

100 euros par jour avec Fiverr

Dans cet article, je vais prendre le temps de te montrer des méthodes efficaces pour gagner de l’argent avec Fiverr.

Si en ce moment tu cherches un moyen de gagner de l’argent sur internet je peux te garantir que si tu appliques une de ces 3 méthodes que je vais te présenter, tu vas pouvoir générer des revenus facilement.

Si t’as la flemme de lire un article complet, je t’invite à regarder la vidéo que j’ai publié sur ma chaine YouTube pour l’occasion.

Fiverr c’est quoi ?

Fiverr c’est LA référence dans le monde pour réaliser des micro services. En gros, c’est une marketplace qui permet à des entreprises et des particuliers de trouver des freelances qui vont proposer leurs services sur la plateforme.

Fiverr recense des milliers de services dans des catégories diverses. Dedans tu vas pouvoir trouver des graphistes qui vont réaliser des logos ou des maquettes de sites internet. T’as aussi des monteurs vidéos, des rédacteurs, des développeurs,…

En bref, c’est parfait quand t’as besoin de quelqu’un qui peut te faire quelque chose que tu ne sais pas faire et qui peut te le faire à petit prix.

Car au départ Fiverr c’est la promesse de commander des microservices pour 5 dollars. Bon, entre nous, tu vas certainement encore pouvoir trouver quelques prestations à ce tarif mais en général c’est plus cher tout en restant super attractif.

Pourquoi Fiverr est top pour gagner de l’argent

Si je te parle de Fiverr c’est parce qu’il offre des possibilités intéressantes pour gagner de l’argent sur internet.

En gros, étant donné que c’est une marketplace, les internautes vont venir naturellement sur la plateforme pour trouver un prestataire qui réponde à leur besoin.

C’est un peu le « Amazon » des micro services donc t’as pas forcément besoin de site internet ni même de te prendre la tête à chercher à faire de la pub… puisque la plateforme est suffisamment bien faite pour permettre aux prestataires d’être visibles et de gagner pas mal d’argent tous les jours.

Mais dans cet article, je ne vais pas te dire qu’il faut que tu sois graphiste ou rédacteur de contenu… ou ce genre de banalité que tu peux trouver partout ailleurs… non je vais te donner mes conseils si tu veux casser la baraque en pensant autrement l’utilisation de Fiverr.

1 – Développer un « skill » particulier

Ce que j’entends par « skill » ça veut dire que tu vas développer une compétence. Mais l’idée là c’est pas de faire comme tout le monde à proposer des logos ou de rédiger des CV…

Non là l’idée c’est que tu développes des compétences nichées qui vont te permettre d’être pratiquement tout seul sur le créneau en question.

Pour ça, il faut suivre un peu ce qui se fait sur internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Il y a toujours des nouveautés et c’est en général une excellente source d’inspiration.

Par exemple, il y a quelques temps j’ai vu Alex Hormozi (un entrepreneur Américain à succès) sortir des vidéos sur instagram et tiktok où il donnait des conseils…

Mais ses vidéos avaient toutes une particularité c’est qu’elles avait un sous-titrage originale et assez dynamique. Ça a pour but de capter l’attention en forçant la lecture… Pas bête le petit Alex…

Bref, quand j’ai lancé mon compte pro instagram et mon compte tiktok j’ai directement eu envie d’avoir les mêmes sous-titres (et crois-moi, je n’ai pas été le seul car des dizaines de créateurs de contenus ont voulu copier le modèle Hormozi).

Donc je suis allé sur Fiverr et j’ai vu quelques prestataires proposés comme service de : « sous-titrer vos vidéos comme Alex Hormozi ». Bingo…

Ce que je veux te faire comprendre c’est qu’il suffit de repérer ce genre de « skill » et d’apprendre la compétence en tapant sur YouTube « how to make captions like alex hormozi » et bim des dizaines de vidéos pour apprendre à utiliser les bons logiciels pour faire pareil.

Ensuite direction Fiverr pour créer un compte et proposer mes services pour les créateurs de contenus francophones.

Je peux te garantir que tu peux facturer facilement 25 euros (et plus) chaque vidéo et rapidement atteindre les 100 euros par jour.

Donc, regarde les compétences qui sont recherchées car elles sont soit nouvelles ou soit tendances et apprends comment faire. Puis directement Fiverr pour trouver des premiers clients.

2 – Sous-traiter & Arbitrage

Une autre méthode pour rapidement gagner 100 euros par jour avec Fiverr c’est de sous-traiter ou faire de l’arbitrage.

Laisse-moi t’expliquer, tu vas rapidement comprendre le potentiel qui se cache derrière ces pratiques.

  • Sous-traiter

L’idée c’est de faire un genre de dropshipping de services, c’est à dire que tu peux trouver un prestataire (que tu vas tester pour être sur qu’il soit bien compétent et sérieux) et tu vas lui apporter du business.

Sauf que ton client ne va pas être en contact avec le prestataire car c’est toi qui va tout gérer.

Exemple : Tu créé ton agence de création de logo, tu trouves un super prestataire sur Fiverr qui créé de magnifiques logos pour 50 euros. Toi de ton côté tu vas créer un site internet et proposer la création de logo pour 200 euros.

A chaque commande tu vas prendre 150 euros pour toi (bon faudra virer les taxes et tout…), mais derrière tu vas payer 50 euros le prestataire qui va réaliser la commande et te l’envoyer et toi tu vas l’envoyer au client.

Par contre, il faut que tu sois prêt à être le tampon entre le client et le prestataire et tu vas devoir donc gérer le service après vente…

Mais c’est un moyen efficace de générer des revenus facilement car tu peux avoir pleins de prestataires pour diverses services…

A toi d’être bon pour trouver des clients et t’auras plus qu’à faire tourner le système. A terme, tu pourras même sous-traiter la partie « tampon » avec un assistant virtuel qui s’occupera de tout gérer.

  • Arbitrage

Entrons à présent dans une autre façon d’utiliser le potentiel des microservices pour générer des sous sous.

L’arbitrage dans notre cas ça consiste à trouver des prestations qui manquent ailleurs et de les proposer.

Je m’explique, t’as pleins d’autres sites qui font comme Fiverr comme par exemple Comeup qui est assez connu car c’est anciennement le site 5euros.com. Bref, tu peux faire un tour sur Comeup et te rendre compte qu’il y a pleins de services manquants sur la plateforme.

Tu peux créer le service manquant sur ComeUp que tu vas vendre plus que le service équivalent sur Fiverr et tu vas faire bosser le prestataire présent sur Fiverr et ainsi toucher une marge entre les deux.

Tu peux même avoir le culot de faire la même chose directement sur Fiverr en trouvant par exemple un prestataire qui propose un service dans une autre langue et proposer la même chose en Français.

Voilà ce que comment tu peux utiliser l’arbitrage pour générer des revenus avec Fiverr.

3 – Utiliser le programme d’affiliation de Fiverr

Peu de gens sont au courant mais Fiverr a un programme d’affiliation très intéressant qui peut offrir de jolies commissions et générer plusieurs milliers d’euros par mois.

Les commissions peuvent varier entre 15$ et 150$ par client que tu peux amener sur la plateforme. Ce montant va dépendre de la catégorie de service qui sera choisi.

Mais Fiverr propose un autre moyen de revenu : le RevShare.

En gros c’est simple à comprendre, au lieu de toucher entre 15$ et 150$ quand quelqu’un va commander une prestation en passant par ton lien affilié… là tu vas toucher un montant fixe de 10$ mais tu vas pouvoir gagner 10% de revenus partagés avec la plateforme pendant 12 mois.

Exemple : Le client choisi un webdesigner pour la création d’un site web. Normalement t’es censé touché 40$ de commission sur la commande.

Sauf que là, tu vas toucher 10$ + 10% de ce que gagne Fiverr. Fiverr prend 20% de commission sur chaque commande par ailleurs donc si le montant du webdesign est de 100 euros, tu toucheras 10$+10$.

Et là tu vas me dire que t’es perdant car tu aurais pu gagner 20$ de plus avec le modèle CPA.

Oui certes mais contrairement au modèle CPA, avec le RevShare si le client passe pleins de commandes sur Fiverr, tu continueras de toucher 10% de commissions pendant 1 an.

Et là, crois-moi que les revenus peuvent être bien supérieur au 40$ que tu aurais pu toucher à la base.

En bref, si t’es capable d’amener des visiteurs à devenir clients sur Fiverr, tu peux toucher des commissions régulièrement et générer facilement 100 euros par jour.

Conclusion

Voilà, à présent t’as 3 méthodes qui peuvent te permettre de gagner facilement 100 euros par jour. A toi de choisir celle qui te convient le mieux et de foncer.

A toi de jouer.


Dernière mise à jour de l'article le 23/03/2023 par Bastien Bricout

Bastien Bricout est Expert, Auteur, Voyageur et Entrepreneur en ligne depuis 15 ans. Plus de 130 000 lecteurs lui ont fait confiance, il est l'auteur de "J'ai choisi d'être libre... pourquoi pas vous?".
Bastien partage son expertise sur des sujets comme l'affiliation, le Media buy et le Copywriting. Cet amoureux de liberté géographique partage aussi ses conseils de nomade digital et raconte ses voyages.

Avertissement : Certains des liens sur ce site sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur l'un des liens et achetez un article, je suis susceptible de recevoir une commission. Cependant, toutes les opinions sont les miennes.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}